Surjeteuses industrielles



N'hésitez pas à nous contacter pour établir un devis en fonction de vos besoins et des options nécessaires à votre surjeteuse industrielle.


        

juki mo-6814S
Kingtex UHD-5004F-243

Juki mo- 6814S
 

La surjeteuse JUKI MO-6814S est une machine à coudre de pointe facile à utiliser, silencieuse, et à la longue durée de vie.

Cette surjeteuse réalise des coutures parfaites et de grande qualité à une vitesse élevée.

Elle supporte tout type de matériaux (léger, moyen, lourd) et a une entrée d'aiguille plus large qui offre une meilleure réactivité à tout type de matériaux, ce qui permet à l'opérateur d’utiliser la machine plus facilement.

Le travail de couture est plus fluide grâce à la conception optimale de la machine, qui réduit à la fois le bruit et les vibrations.

Le système de micro-réglage d'alimentation différentiel, permet une augmentation externe du rapport d'alimentation différentiel.

La hauteur principale des griffes d'entraînement se règle sur la face avant de la machine à coudre avec un tournevis.

Kingtex UHD 5004-243

Surjeteuse à double entraînement et 4 fils avec la fonction positionnement d'aiguille et une lampe LED. Elle est également équipée d'un coupe-point de chaînette latéral pneumatique, un releveur de pied presseur pneumatique, 2 capteurs ainsi qu'un dispositif d'aspiration avant et arrière.