Piqueuses industrielles
Kingtex KLD 8510M
Piqueuse plate 1 aiguille avec système fermé de graissage "semi-dry" avec lubrification du crochet et de la barre aiguille.
Moteur intégré dans la tête "direct drive", écran tactile et port USB. Fonctions : coupe-fils, point d'arrêt, tire-fils, relevage de pieds, positionnement d'aiguille et lumière LED. Petit crochet, vitesse 4.500 PPM, longueur maximum de point 5 mm. Livrée avec table et bâti à roulettes.
Livraison possible dans un rayon de 100km
PRIX : 1300€
Juki DDL 8000A
La JUKI DDL 8000A est une piqueuse à simple entraînement avec un coupe fil ainsi qu’un relevage et un point d’arrêt automatiques.
Cette machine est adaptée à la couture de tissus fins et moyens, pour le textile ou encore l'ameublement.
Le panneau de commande amélioré comprend plusieurs fonctionnalités supplémentaires comme l'horloge, l'indication du niveau d'huile ainsi qu'un guide vocal. La DDL 8000A dispose également de 2 ports USB afin de pouvoir recharger des appareils personnels comme son téléphone portable.
La Juki DDL 8000A est vendue avec sa table, son bâti et son moteur DirectDrive intégré dans la tête de la machine.
Points forts et caractéristiques
- Un coupe fil, levée de pied et point d'arrêt automatiques
- Un système de lubrification SEMI-DRY lubrifiant de la zone du crochet uniquement
- Sur demande et pour des travaux plus lourds, cette machine peut être commandée avec une lubrification automatique de la barre aiguille minimale
- Un moteur DirectDrive silencieux integré à la machine
- Le relevage du pied est géré par le moteur pas à pas pour une plus grande souplesse de travail
- Le panneau de commande gère le contrôle de la production ainsi que le suivi de l'avancement des produits
- 2 ports USB intégrés
- Un éclairage LED de 5 niveaux
- Sur demande, la JUKI DDL 8000A existe également avec une version pour coupe fil court
Machine à coudre Dürkopp adler 267
La 267 est une piqueuse plate à point noué, à une ou deux aiguilles, qui est adaptée pour des matières d’épaisseur moyenne.
La construction robuste de la Dürkopp Adler 267 a fait de cette machine, l’une des basiques des produits Dürkopp Adler, un équipement universel pour la couture des matériaux de moyenne épaisseur comme la tapisserie, le cuir ainsi que les textiles techniques.
Le triple entrainement et la capacité de hauteur du pied assurent un excellent passage des tissus et des coutures transversales facilitées, même pour des épaisseurs multiples.
Le crochet vertical avec sa canette de grande capacité sont spécialement conçus pour le travail des fils épais.
L’embrayage de sécurité permet d’éviter tout dommage ou modification involontaire de la synchronisation du crochet.
Avec les équipements prévus spécialement pour cette série modifiez et adaptez la machine selon vos besoins.
Ses avantages
• Un excellent dessin du point
• Son triple entrainement : griffe, aiguille et entraînement alternatif du pied
• Un cycle de couture plus long grâce au crochet vertical avec une canette de grande capacité
• Hauteur du pied jusqu’à 5mm pour un passage aisé des coutures transversales et des ourlets
• Un design robuste et durable
Machine à coudre Global 3900 AUT
Cette piqueuse industrielle permet une couture droite, grâce à un entraînement simple par griffes et une vitesse de 5000 points/min.
La lubrification, le coupe-fil, la marche arrière (point d’arrêts) et le relevage du pied presseur sont automatiques.
La largeur maximale du point est de 4mm.
Sa fabrication très robuste et à toute épreuve, son maniement simple et son entretien aisé vous assureront un piquage impeccable des matière les plus variées.
Grâce au moteur intégré silencieux, vous pouvez travailler étape par étape de manière très nette et précise.
Juki DNU 1541
La JUKI DNU 1541 est une piqueuse à triple entraînement, à la lubrification centralisée et à la longueur de point maximum de 9 mm.
Sa vitesse va jusqu'à 2500 points/min grâce au moteur électronique 750w/220 mono.
Avec sa plus grande aiguille course, le releveur du pied presseur, et un mécanisme à double tension nouvellement adoptée, la machine offre d'excellentes capacités à coudre et de la réactivité.
Son mouvement d'alimentation rectangulaire promet une alimentation constante de matériaux de toutes épaisseurs, sans point de rassemblement.
Le rapport entre l'alternance des mouvements verticaux du pied à pied et du presseur reste inchangé même lorsque des changements d'épaisseur du matériau (6.5mm). Grâce à cette fonctionnalité et la nouvelle méthode d'alimentation rectangulaire empêchant l'aiguille de l'effilochage, la machine coud des pièces multicouches avec un pas de couture cohérente tout en empêchant les point de collecte.
La longueur de point peut être facilement sélectionnée sur l'écran.
Cette machine offre une vue claire de la zone autour de l'aiguille, le placement de la canette sur la face avant du bras de la machine, et un grand volant (160mm).
Un mécanisme genou-poussoir est placé dans le lit ce qui réduit la pression faire fonctionner le dispositif de levage du genou et facilite la configuration.
Pfaff 1245
La PFAFF 1245 est une machine à coudre industrielle triple entrainement avec lubrification automatique. Cette piqueuse plate dispose d'une grande cannette (une contenance de 60%) pour des matières épaisses avec surpiquage aisé et coutures transversales.
La vitesse de couture peut atteindre 2600 points/min pour un point entre 6 et 8 mm d'épaisseur et la course du pied entraineur peut atteindre 7 mm.
Le crochet est protégé par un accouplement anti-surcharge précis.
Le dispositif supérieur égalise l'entraînement supérieur et inférieur des matériaux difficiles et peut être utile pour des travaux de fronce.
Elle est très robuste et demande un entretien aisé. Enfin, plusieurs type de pieds sont disponibles.