ODICOAT Gel imperméabilisant

ODICOAT Gel imperméabilisant
ODICOAT Gel imperméabilisant
Modèle : ODICOAT
Disponibilité : En Stock
Prix : 17,50€
Qté :  

Gel-colle imperméabilisant, colle et protège durablement vos tissus en leur donnant un effet ciré. Anti UV et anti salissures. Il s'utilise sur la plupart des tissus.

Utilisation :
Transparent, sans acide et solvant, ni parfum, l'Odicoat donne un aspect ciré au tissu, tout en le protégeant. Une fois traité, le tissu peut être cousu, coupé, lavé à la main ou en machine. Il sèche en 30 minutes au toucher et en 12 heures au coeur. L'Odicoat s'utilise aussi comme une colle, il permet de coller tous les tissus sur tous les supports.
 

  • 1 couche = le tissu est protégé, aspect déperlant
  • 2 couches = le tissu est enduit, aspect toile enduite
  • 3 couches = le tissu est imperméabilisé et protégé, aspect toile cirée

• Pour Enduire vos tissus 
Placer le tissu sur une surface plastifiée. Etaler l‘Odicoat avec l‘Odicard ou un pinceau plat. 1 couche pour un aspect déperlant, 2 couches pour un aspect tissu enduit et 3 couches pour un aspect ciré/satiné. Laisser sécher 20 minutes entre les couches, à plat ou suspendu. Séchage définitif après 24h. Pour rendre lavable votre tissu en machine à 30C°, repassez au fer chaud et sans vapeur, après avoir protégé votre ouvrage avec du papier cuisson (sulfurisé).

• Collage et décoration en tissu : Mettre de la colle sur le support à l‘aide de l‘Odicard ou d’un pinceau plat puis poser le tissu sur la surface. Passer une couche d‘Odicoat pour recouvrir le tissu posé. Pour une protection optimale de vos objets décorés, vous pouvez passer 2 couches à 1h d‘intervalle. Après 24h de séchage, l‘objet décoré aura un aspect satiné, résistant à l‘usure et au nettoyage.

 

Les plus du produit :
Enduit tous les tissus
Lavable en machine à 30°C
Sans Biphénol
Sans acide

Fabriqué en France 

Catégories
paiement sécurisé © Machine à coudre - Patchwork 2013